Concours « logo »

Le logo de notre future monnaie est soumis au vote.

Après 2 années de rencontres, d’échanges et de débats, les citoyens à l’origine du Semeur sont heureux de vous proposer 3 logos possibles pour notre future monnaie locale. Cette monnaie, c’est la vôtre, vous serez amenés à vous en procurez en échange d’euros. Vous serez alors en possession d’un outil extraordinaire pour favoriser l’emploi local, réduire l’empreinte écologique de votre consommation, recréer du lien avec les commerçants, producteurs et entrepreneurs locaux…

Pour voter, c’est ici :

Coming Soon
Votez pour votre logo préféré
Logo 1
Logo 2
Logo 3
Je n'aime aucun de ces logos

Le sondage est terminé depuis le 03 mars 2020. Il n’a pas permis de dégager un logo ressortant du lot. Les discussions se poursuivent donc pour désigner le futur logo.

11 réflexions sur “Concours « logo »”

    1. Tout à fait d’accord, j’aurais aimé voir plus de couleurs, un peu moins d’abeilles. Sinon style très épuré, j’adore !

  1. Bravo pour le boulot accompli.
    Pour le verson de la pièce, je ferais un logo plus léger, représentant un philosophe (du moment que ce n’est Vacher de Lapouge ou von Hayeck, je prends tout). 🙂

    1. Michaël Horevoets

      Bonjour. L’article de presse était en effet un peu perturbant à ce niveau. Aucune monnaie locale ne fait de « pièce » en Belgique (et personnelement, je n’en connais pas ailleurs, non plus). Il s’agit toujours de billets (beaucoup plus faciles à produire et nettement moins chers). Le logo figurera donc sur les billets mais il n’occupera qu’une petite partie de l’espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez apprécié cet article ? Suivez nous !