Comptoir de change MDA

4 nouveaux comptoirs de change pour le Semeur

Le Semeur poursuit son implantation sur la territoire avec 4 nouveaux comptoirs de change. Les comptoirs de change vous permettent d’échanger vos euros en Semeurs. Voici les 4 petits nouveaux :

  • Infor’Jeunes ESEM à Couvin depuis le 24 novembre.
  • Nature Nature à Philippeville depuis fin novembre. Ils étaient déjà prestataires chez nous et vous pouvez donc également y faire vos courses en Semeurs.
  • Discobeer à Baileux ouvrira son comptoir dans quelques jours. Discobeer est aussi le gérant de “Les Riches pâturage du pays de Chimay” qui fait la part belle aux produits locaux.
  • La Maison de la Laïcité de Philippeville depuis le 2 décembre. Vous pourrez aussi y payer des services en Semeurs.
Infor’jeunes
Nature Nature
Discobeer
Maison de la laïcité

Vous pouvez en savoir plus sur tous nos comptoirs de change sur la page “territoire“. Les horaires des comptoirs de change sont fonction des heures d’ouverture des différents prestataires/commerces. Pensez à regarder ces informations en cliquant sur la carte sur le comptoir qui vous intéresse.

Le Semeur est toujours à la recherche de nouveaux comptoirs de change sur les autres communes du territoire. Des discutions sont entamées avec des prestataires, avec les autorités locales ou encore avec des services publics dans au moins 4 autres communes de la région. Nous espérons donc encore vous annoncer d’autres bonnes nouvelles dans les semaines à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez apprécié cet article ? Suivez nous !