KazaMo : le grand jeu de l’été 2024

Règles du jeu

Objectif du jeu :

La carte de participation au jeu KaZaMo comprend un volet de cases colorées et numérotées de 1 à 94. L’objectif du jeu est de compléter les cases pour révéler un texte déjà défini.

Le jeu :

Chacun de nos partenaires participants a apposé un mot dans son commerce (ou à sa fenêtre lorsque qu’il ne s’agit pas d’un commerce, mais d’une activité libérale).Ce mot comprend plusieurs lettres numérotées. Les numéros des lettres correspondent aux numéros des cases colorées sur la carte de participation au jeu.

Exemple : chez un commerçant, vous trouvez un mot qui comprend une lettre E numérotée 32. C’est donc un E que vous devez écrire dans la case 32 de la carte « jeu ».

Lors de vos visites chez nos prestataires participants, vous complétez les cases de la carte grâce aux mots que vous y trouvez. Il est possible de déduire certains mots à partir de quelques lettres. Mais  parfois, il manquera une ou deux lettres pour définir exactement le mot cherché. Les couleurs sont alors une aide précieuse. S’il vous manque une lettre d’une case rose, la liste des commerces participants mentionne la couleur associée. Il vous suffira alors de prévoir une visite dans ce commerce et d’y repérer les lettres manquantes.

D’autre part, un des volets de la carte représente une série d’akènes ou vous demanderez au commerçant d’apposer un cachet par tranches d’achat de 10 semeurs (il faut le payer en semeurs !). La liste des commerces participants se trouve sur la carte ainsi que leur adresse. Volontairement, le jeu KaZaMo se déroule dans une région définie sur les communes de Beaumont et Sivry-Rance

Où se procurer des semeurs ?

  • A l’Office du Tourisme de Beaumont (ruelle des 4 Bonnets à Beaumont)
  • A la Botte Paysanne à Sivry
  • Sur demande : Sylvie Delloue 0475 33 77 27

Enfin, lorsque votre carte sera complète, vous la laissez chez un de nos prestataires en complétant vos coordonnées ainsi que les deux questions subsidiaires.

Dates du jeu :

Début : le 8 juin lors d’une présentation à la Gare des Saveurs.

Clôture des réponses : le 15 septembre

Le (ou les) gagnant(s) sera (seront) averti(s) début octobre 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez apprécié cet article ? Suivez nous !