Retour sur la campagne de crowdfunding

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 182277509_4352539114766625_1137718157766097233_n-1024x472.jpg.

Ça y est, la campagne de crowdfunding est terminée ! Nous avons atteint, grâce à vous et à vos généreux dons, l’objectif fixé mais nous l’avons également dépassé en récoltant la belle somme de 1600€ !

Un immense merci à nos 39 contributeur.trice.s pour leur petits et grands dons ! Nous reviendrons prochainement vers ces dernier.e.s pour la remise de leurs très chouettes contreparties ! 1600 MERCIS !

Avec cette campagne, nous nous sommes donnés pour objectif de mettre en avant les initiatives locales qui ont du sens. Actuellement, un peu plus de 35 prestataires ont rejoint le réseau et plus de 15.000 Semeurs sont déjà en circulation.

Afin de mettre en avant ces producteur.trice.s locaux.les, nous investirons dans des outils de communication professionnels tels que des macarons autocollants pour les différents établissements acceptant la monnaie locale comme moyen de paiement et ainsi que pour les comptoirs de change.

Un dépliant présentant les membres du réseau sera également disponible chez tou.te.s les prestataires et les comptoirs de change. Nous réaliserons également de courtes vidéos promotionnelles des artisan.e.s et commerces partenaires. Nous pourrons, en outre, imprimer de nouveaux Semeurs.

Ces investissements dédiés à notre communication externe ont pour but de visibiliser davantage notre monnaie locale et d’ainsi agrandir notre réseau, diversifier la nature des prestataires et augmenter la masse monétaire en circulation. La réalisation de ses éléments nous permettra d’aboutir à la création de boucles économiques, gage d’une monnaie locale efficace.

Cet article a été rédigé par notre stagiaire Liégeois Madison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez apprécié cet article ? Suivez nous !